Site Logotype

  • le maquillage semi-permanent
  • la cicatrisation
  • LES RETOUCHES
  • la prise de rendez-vous
  • LES FORMATIONS

Cette prestation consiste à émettre un pigment sous la peau à l'aide d'une aiguille Stérile  afin de créer un ombrage ou un effet poil.

La prestation peut-être plus ou moins douloureuse en fonction de la sensibilité de chaque client(e)

Non, pas besoin de venir démaquillé.

Il est recommandé de ne pas maquiller ni toucher la pellicule de cicatrisation tant qu'elle est présente (environ 7 jours)

Très peu ou pas du tout. Suivant les types de peaux les réactions sont très différentes.

Le risque d'allergie n'est pas exclus mais est extrêmement rare. Si vous êtes sujet aux allergies, il est préférable de le signaler auprès de nos praticiennes afin de réaliser un test.

Pas du tout. Lors d’un maquillage semi permanent des saignements ne doivent pas avoir lieu.

Environ 15 jours. Une pellicule de cicatrisation foncée va se former dans les jours qui suivent la prestation, laissant place à un ombrage plus clair. Certains endroits peuvent même avoir disparus, la retouche permettra d'intensifier ou de rectifier certains détails.

Le maquillage semi-permanent va s'éclaircir de façon variable selon votre type de peau, mais ne disparaît jamais totalement. La retouche va permettre d'intensifier ou de rectifier certains détails. Après plusieurs mois, la couleur du pigment peut évoluer vers une teinte non désirée. C'est le moment d'envisager une retouche d'entretien pour conserver une teinte adaptée.

Une crème cicatrisante peut s’appliquer le soir en couche fine (la crème vous sera fournis gratuitement après la prestation )

Il est recommandé de ne pas maquiller, ni toucher la pellicule de cicatrisation tant qu'elle est présente (environ 7 jours). Il est conseillé d'éviter hammam et sauna.

Il est conseillé d'éviter l'exposition au soleil au moins 15 jours. En cas d'exposition après la phase de cicatrisation, l'application d'une crème écran totale sur la zone pigmentée est fortement conseillée.

Nous vous recommandons d’aller vers un résultat le plus naturel possible. Si votre souhait s’oriente vers un résultat plus intense, vous avez la possibilité de l’entretenir en effectuant des retouches régulièrement. Les retouches trop fréquentes peuvent entrainer une altération de la couleur prématurément.

Les mélanges de pigments permettent de s’adapter à chaque type de peau, de la plus claire à la plus foncée.

Un rendez-vous est souhaitable afin de définir si la rectification est possible, dans la plupart des cas la correction est réalisable, sinon des séances de dé tatouage seront nécessaires avant de pouvoir prendre rendez vous pour vos sourcils

OUI, la première retouche est obligatoire elle est comprise dans le tarif initial, cette retouche va nous permettre de finaliser le travail et vous garantir une meilleurs tenue

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne, sur notre site internet

Oui, il suffit de nous contacter. Si nous avons des disponibilités, nous serons ravie de vous aider dans cette urgence.

Oui, vous devez être une professionnelles de l'esthétique pour vous inscrire à nos formations, ou avoir ce projet de l'être.

Les inscriptions aux formations sont sous conditions de dossier, vous pouvez donc faire une demande de pré-inscription sur notre site internet.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les financements possibles.

Pour toujours connaître notre actualité 😉

Inscris-toi maintenant, remercie nous plus tard !